LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 24 septembre 2011

Le look Victoria's secret, des cheveux et des extensions

Aujourd'hui je veux vous parler du style Victoria's secret, un style que les femmes autant que les hommes adorent. Bien sûr, il y a le maquillage toujours parfait, les sillouettes sublimes, mais aujourd'hui je vous parle de coiffure. Qu'est ce qui fait le secret du succès VS?

Lorsqu'on analyse les coiffures au fil des années, on s'aperçoit vite qu'il n'y a rien de trendy, ni de high fashion. Simplement des cheveux longs, légèrement vagués, jamais droits ni trop frisés, souvent des mêches ou sinon un brun très foncé avec du volume et surtout une texture qui n'a rien d'encroutée. 

Voilà la recette gagnante avec photos à l'appui, question de vous inspirer.




Et mon prochain look :-)


En préparation, on voit clairement que les mannequins utilisent des extensions.



Une table avec des extensions avant un défilé.

Voilà un des secrets de Victoria...
Dans un prochain post, je vous présente ma recette spéciale d'extensions, sans vous ruiner! 


0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More