LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 19 septembre 2011

Kevin Murphy Bodyguard: Lotion hydratante pour les cheveux

Samedi matin, je suis allée chez le coiffeur pour refaire ma couleur.  Nous avons opté pour un brun très foncé et très chaud. Mon coiffeur revenait d'une convention à Québec et voulait ajuster ma couleur (juste un peu, seul un oeil averti peut le remarquer) 

J'ai aussi décidé d'essayer une nouvelle gamme de produit : Kevin Murphy. Le produit Bodyguard a capté mon attention. Premièrement, parce que j'avais besoin d'un protecteur pour l'utilisation des appareils chauffants et deuxièmement parce que celui-ci est en crème, donc il n'encroute pas le cheveu comme un spray peut le faire.


Comme j'aime bien branding (déformation professionnelle oblige), je me suis laissée séduire par la présentation des produits et le joli dépliant.


Bodyguard a une odeur  assez présente d'huiles essentielles, une odeur que je qualifierais de masculine. Je vais l'essayer ce soir et vous en donner des nouvelles.

Voici d'autres produits Kevin Murphy. 

Pour plus de détails: www.kevinmurphy.com.au

Avez-vous déjà essayer cette gamme de produits? Si oui lesquels?


0 comments:

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More