LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 27 août 2011

Scott Barnes: le maquilleur de Jennifer Lopez

Scott Barnes, est selon moi un des maquilleurs les plus talentueux de la décennie. Celui qui nous a souvent fait envié le teint caramel et les lèvres nude de la belle Jennifer Lopez. C'est lui, l'artiste derrière ce look d'enfer. Et devinez quoi? Ces secrets vous sont révélés dans son livre intitulé: About face.

Sa façon de travailler est très différente, une approche tout en ombre et en lumière. 
Voici quelques images de ce livre que j'affectionne particulièrement.

Scott Barnes
Avant-Après Époustouflant.
Autre mannequin - autre look
Page couverture. Nul autre que Jennifer Lopez

Disponible chez Amazon.ca

3 comments:

As-tu déjà essayer son truc Body Bling? J'ai toujours voulu l'essayer!

Non, mais c'est très tentant. D'autant plus que je l'ai vu sur All cosmetics wholesale à seulement 13$. J'ai déjà passé commande là-bas et l'expérience a été concluante. http://www.allcosmeticswholesale.com/scbabobllolo.html

Je viens juste de voir que c'est Kim Kardashian qui allait être la couverture de son prochain livre!

http://kimkardashian.celebuzz.com/2011/08/26/shooting-scott-barnes-new-beauty-book/kim-kardashian-scott-barnes-beauty-book-cover-shoot-082511-6/

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More