LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 22 août 2011

Nouvelle de dernière heure: Alexander Wang lancera une collection de vernis Sally Hansen!

Une raison de plus d'avoir hâte au printemps prochain! Alexander Wang lancera une collection de vernis en partenariat avec Sally Hansen. 


Pour le moment, on ne sait pas quelles couleurs, ni combien seront dans cette collection.


 Alexander Wang
On connais Alexander Wang pour son fameux Rocco bag, un magnifique sac, à vous pour la modique somme de 875$. Un joli cadeau (wish list, si je suis gentille).


Il y a des inspirations semblables sur le site de shoplush.com en cuir véritable. Le sac est un peu plus petit en dimension, parcontre il y a plusieurs couleurs disponibles, j'hésite encore entre:

  • le noir avec studs dorés
  • le taupe avec studs argents
  • le crème avec studs dorés
  • le noir avec studs noirs
Je procrastine donc l'achat... Si j'achète le vrai, se sera le noir avec studs rose gold.



2 comments:

J'aime, j'aime, j'aime. Ça sort quand ce vernis là?

Pour la sacoche, je t'avoue que moi aussi j'ai beaucoup hésité sur la couleur. Pas facile à faire comme choix!

Au printemps, mais aucune date n'a été annoncée. J'ai aperçu la nouvelle sur le site style.com. J'imagine que nous aurons plus de détails lors de la semaine de la mode à New York qui aura lieu en septembre. À suivre...

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More