LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 19 août 2011

Essie: Eternal Optimist

Après mon post d'hier sur la crise économique, je me suis sentie obligée d'y aller avec une note plus joyeuse! Je vous propose donc aujourd'hui un vernis qui a pour nom:
 Eternal Optimist de Essie!

Bon à savoir:
  • Cette couleur fut lancée en 2009, mais reste toujours au goût du jour.
Ma recommendation:
  • Un choix certain pour les plus timides ou pour un environnement de travail plus conventionnel.
  • Couleur imitable, donc vous pouvez trouver un remplaçant à meilleur prix en pharmacie, enfin je crois...

Ma note:
  • 8,5 sur 10

1 comments:

Je me cherche un vernis couleur nude justement!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More