LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 18 août 2011

Essie (Collection Automne 2011) Power Clutch et Glamour Purse

Voici 2 nouvelles couleurs de la collection automne 2011 de Essie. 

De gauche à droite
Power Clutch et Glamour Purse

Une très jolie collection avec des couleurs qui ne cessent d'épater. Nous sommes loin du vernis rouge ou rose des années 1980... 
Depuis quelques années, les entreprises de cosmétiques ne cessent de nous proposer de nouvelles couleurs tendances à chaque saison. 
Avec la possible récession qui s'annonce, je parie que le vernis à ongle à encore quelques belles années devant lui. Abordable, le vernis nous permet de nous gâter sans casser notre tirelire (disons qu'avec le crash boursier des derniers jours, votre tirelire était encore de loin votre meilleur placement).

Bon à savoir:
  • Couleurs uniques et recherchées

Ma recommendation:
  • En attendant une reprise économique, je vous propose de noyer votre chagrin dans une bouteille de ... vernis essie.
Note:
  • 9,5 sur 10

:-)

3 comments:

Le vernis Essie un des pires que j'ai acheté. Il ne se passe même pas 24heure qu'il est déjà écaillé.

Il y a plusieurs facteurs qui peuvent expliquer une mauvaise tenue: couleur, application ou non d'une base, résidu de crème hydratante sur l'ongle, mains dans l'eau, type d'activité dans la journée. Je ne crois pas que c'est une affaire de marque car les ingrédients sont sensiblement les même d'une marque à l'autre, souvent seul les pigments changent. De quelle couleur as-tu eu une mauvaise expérience?

Moi au contraire je trouve que cette marque tient très bien!

Publier un commentaire

Vous avez une question, un commentaire? À vous la parole.

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More